lundi 14 septembre 2009

Sortie de Dimanche

salut,
nous avons donc fait une petite sortie "champs" ce dimanche. Un peu de soleil, pas de pluie heureusement et un vent terrible.......
Les trouvailles furent au rendez-vous. Les voicis en photos!

3 commentaires:

  1. bien le bonsoir Eric!!!

    tout d'abord je tennais à te féliciter pour toutes tes videos et aussi te féliciter pour ces trouvailles,elle est vraiment magnifique ta pièce romaine en plus si c'est ta toute prémière...j'ai hate de revoir tes nouvelles videos sinon voila adresse de mon blog:

    http://indiana14000.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton commentaire, je vais de ce pas aller voir ton blog.

    fouilleman

    RépondreSupprimer
  3. Salut Eric,
    Beau travail que tout ça !!
    Comme ce WE j'ai trouvé quelques ogives de 12,7 et notamment quelques unes avec le bout bleu, j'ai découvert qu'il s'agissait d'ogives incendiaires.....donc attention !!!
    Peut-être le savais-tu déjà. Dans ce cas, ne pas tenir compte de cette remarque.
    Sympa les tournois de Philippe le Bel. Jamais trouvé en 12 ans de détect.
    Cordi@lement

    RépondreSupprimer