dimanche 4 octobre 2009

petite rencontre


Une petite rencontre bien sympa suite à la recherche de mon cameraman et ami pour l'achat d'un détecteur. Nous avons fait la connaissance de Nordine, alias Anterak. c'est une personne très sympa et nous avons bien discuté de notre passion commune. j'espère à très bientôt pour une sortie vidéo.......
eric

2 commentaires:

  1. Bonjour je débute dans la détection je possède un garret ace 250 et je n'arrive pas très bien à le régler quand je détecte en montagne. Pouvez vous si cela ne vous dérange pas m'aider à pofiner mes réglages je vous en serez très reconnaissant.
    Cordialement nicolas
    voici mon adresse email nicolas628@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Les meilleures vidéos c'est fouilleman et anterak (connus aussi sous d'autres pseudos ) qui les font. C'est toujours un plaisir de suivre virtuellement vos trouvailles.
    Continuez. Cordialement

    RépondreSupprimer