samedi 3 octobre 2009

Double Tournois 1606


4 commentaires:

  1. bien le bonjour Eric!!!

    ce petit commentaire pour te dire que je trouve ton Double Tournois vraiment superbe...ça c'est bien le genre de pièces dont j'en rêve d'en trouver et surtout en si bon état...et pareil je souhaiterais savoir si tu détectes toujours avec ton garret ace 250 avec la tête sef 38...et quels sont tes impressions sur l'utilisation de la tête sef 38 car je possede également le garret ace 250 mais avec la tête d'origine et donc niveau puissance c'est pas trop ça...malgré que j'arrive à faire de trés belles trouvailles avec....si tu pouvais aller sur mog pour la réponse ça serais vraiment sympas de ta part...en tout cas je te souhaite une trés bonne continuation et beaucoup de belles trouvailles mais pour cela je te fais confiance.

    RépondreSupprimer
  2. salut,

    merci, cette monnaie est un cadeau d'un ami pour mon anniversaire. elle ne provient pas de detection.
    au niveau du matériel , je suis passé sur un goldmaxx power depuis une semaine. pour l'instant je découvre mais j'en suis très content.

    eric

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour ta réponse l'ami....donc tu me conseilles d'acheter la tête de 30...je vais essayer de me renseigner sur le net le prix ....car c'est vrai qu'en ce moment je vais rester avec le garret un moment malgré que je souhaite changer de détecteur...mais bon les finances ne suivent pas...en tout cas trés jolie cadeau d'anniversaire....bonne continuation l'ami et je te souaite beaucoup de trouvailles,n'hésite pas à en refaire des videos afin de nous faire rêver!!!:)

    @++

    RépondreSupprimer
  4. bonjours je vien trouver la meme mais en movaise etat mogan

    RépondreSupprimer