vendredi 4 décembre 2009

Boucle de Chaussure


Voici une nouvelle petite boucle en bronze complète, la datation est approximativement 17ème ou 18ème siècle.

3 commentaires:

  1. Bonjour Eric,

    Belle boucle complète effectivement.
    Bravo également pour tes photos et ces superbes éclairages !

    A quand une nouvelle vidéo ?!

    Dans ma région (Loiret) il pleut sans cesse depuis 2 semaines, impossible d'aller tester mon DEUS...

    Amicalement

    Weider.

    RépondreSupprimer
  2. salut,

    merci de tes commentaires......

    pour une prochaine vidéo, il n'y a rien de prévu, ni de défini pour l'instant.

    ici aussi il pleut sans cesse. je suis sorti hier sous la pluie, pas ramené grand chose, bref, j'aurai mieux fait de rester à la maison.

    eric

    RépondreSupprimer
  3. Belle boucle de ceinture.

    Je détecte pas encore, mais je vais acheter un détecteur autour de 150€ pour commencer. :)

    RépondreSupprimer