lundi 9 août 2010

Fouilleman 2010, épisode 3.

La troisième partie des aventures de Fouilleman est enfin dans les bacs!!!!! Bonne visualisation...


10 commentaires:

  1. Vraiment super ton vidéo Eric, et une excellente entrée en matière pour les autres que tu as faites!
    Excellente continuation à toi qui illustre à merveille la détection de loisir et de dépollution des sols! je pense particulièrement à ces millions de balles en plomb qui sont dans nos champs d'anciens lieux de batailles jusqu'au milieu XIXè et bonjour les eaux de pluies qui diluent tout ce plomb dans nos réserves d'eau!
    Avec nos détecteurs, nous sommes les SEULS à pouvoir prélever tout ce poison!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,

    super vous m'avez donner envie de faire de la détection et dans le respect de la nature, je vais demain chercher mon ace 250 garette et vous remercie ainsi que votre cameraman pour ces belle video.

    encore chapeau.

    Cordialement.
    David

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Eric,

    Bravo pour ce nouvel opus ! C'est que du bonheur à visionner.
    Le monteur à l'air de se régaler au montage.

    Merci encore.

    Weider45

    RépondreSupprimer
  4. Fan de tes vidéos Eric.

    Merci à toi et au cameraman

    RépondreSupprimer
  5. Encore bravo pour ces vidéos, et ce superbe site que je découvre ce jour.

    Dommage que l'accès au forum en soit plus autorisé.

    Dans l'attente des futurs vidéo avec grande impatience.

    J'adore lorsque vous nous faites partager "la vie" de certains objets en nous expliquant leur fonctionnalité d'origine.

    Bonne continuation, et bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'adore vos vidéos, si un jour vous venez du côté de Charleville mezière, ou encore Fumay, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous.
    Michael de Chimay en Belgique.
    www.garandm1.skyblog.com

    RépondreSupprimer
  7. ça fait plaisir de voir un "pro" avec le même matos que moi qui ne suis qu'un petit amateur... aujourd'hui j'ai trouvé 2,72 euros en 2 heures et je suis content !

    RépondreSupprimer
  8. Salut Eric!

    Très Belle Vidéo!

    Vos coins de détections que vous exploitez donne envie de s'aventurer dans la nature avec son détecteur et sa pelle à la recherche de trésors cachés.

    Luke!

    RépondreSupprimer
  9. Salut

    Bravo à Eric et son cameraman pour vos magnifiques vidéos qui donne trop envie quand on les regardes.

    RépondreSupprimer
  10. bravo Eric , superbe videos , je ne m'en passe pas , je les regarde meme plusieurs fois car tres astucieuse et elles aprennent beaucoup de chose utiles , vivement les prochaine videos !!

    RépondreSupprimer