samedi 23 janvier 2010

Boucle de Chausse


Voici une jolie boucle de chaussure en argent, datée du 18ème siècle.

3 commentaires:

  1. Bonsoir Eric,

    Belles trouvailles !
    Bravo !

    Peux tu m'en dire plus sur la façon que tu as de prendre t'es photos, je leur trouve une belle ambiance...
    Comment procèdes tu ? Utilises tu un flash déporté ? As tu un fond spécial ?

    Merci

    Weider45

    weider45@free.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour eric!
    je m'apel kevin j'habite en charente maritime jeune prospecteur jaimerai savoir comment vous trouvez vos lieux ou prospecter afin que j'affine mes recherches et que je ne prospecte plus au hasard. vous pouvez me repondre sur ma boite mail
    kevin.moquet@orange.fr
    merci!! kevin

    RépondreSupprimer
  3. Cela ressemble au style Art Nouveau aussi .
    Belle trouvaille !

    RépondreSupprimer