jeudi 31 décembre 2009

Fin de saison 2009


7 commentaires:

  1. bjr

    je suis detectoriste et je voudrais savoir si le disque sef pour ace 250 fonctionnent bien?
    et si il n'abime pas le detecteur?

    coordialement

    léon

    RépondreSupprimer
  2. salut,

    le disque SEF fonctionne bien et n'abime pas le détacteur. l'éssayer c 'est l'approuver

    eric

    RépondreSupprimer
  3. salut

    ok daccort je vous remercie pour votre
    conseil.

    a bientot j'espere pour plus de video.

    coordialement léon

    RépondreSupprimer
  4. salut

    connais tu quelqun qui vendrais une tete sef pour mon ace 250 ? je n'en trouve
    pas d'occasion.

    coordialement

    léon

    RépondreSupprimer
  5. salut,

    le disque a un franc succès. je n'en ai pas vu en occas, peut être sur le bon coin.

    amicalement

    eric

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    dans cette vidéo "fin de saison", on voit à la fin le bilan de la journée. Que sont les 2 petites "boucles" que l'on voit sur la prise de vue ? j'ai trouvé quelque chose de similaire, percé de part et d'autre, mais je ne sais l'identifier.
    Merci pour vos vidéos très enrichissantes !

    RépondreSupprimer
  7. salut,

    ce sont deux anneaux en métal, sans doute d'un quelconque matériel agricole.

    eric

    RépondreSupprimer