dimanche 20 juin 2010

Sortie du 19 juin 2010 avec Anterak

Et bien voici une bonne journée détection en Alsace avec notre ami Anterak. Je le remercie encore de son accueil chaleureux. Nous avons passé un bon moment de détente autour de notre passion, et les trouvailles ont été au rendez-vous....


Untitled from anterak on Vimeo.

5 commentaires:

  1. Salut Eric,grace à toi je suis completement accro à ce nouveau loisirs,c'est vraiment une exitation constante comme un pêcheur qui prend du poisson mais qui ne sais pas encore ce qu'il à au bout,j'attends avec impatience mon garrett 250 avec le sef de 38,
    merci de nous faire rêver avec tes videos,
    salut à anterak elsass elsass
    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Deux icônes de la détection qui se rencontre, ça ne peut que donner une excellente vidéo !

    Merci du partage.

    Weider45

    RépondreSupprimer
  3. un pheno que du bonheur @+

    RépondreSupprimer
  4. je suis vos video a tout les 2 et j aime ca

    RépondreSupprimer