lundi 26 avril 2010

Les trouvailles de la vidéo épisode 2:

Voici ce qui a été trouvé dans le second volet des aventures de Fouilleman.

7 commentaires:

  1. slt eric,
    l'objet en haut à droite sur la photo se serais pas une capsa sa y ressemble.
    @+
    chercheurdu60

    RépondreSupprimer
  2. bonjours toujours de belle video et de belle trouvaille brove bonne chance pour tes prochainne sorti coordialement julien

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    juste un petit message pour vous remercier pour les vidéos et ce blog. Je l'ai découvert par hasard... parcouru... re parcouru... et j'ai fini par commander un Garret Ace 250 :-)

    Vos promenades donnent envie et j'espère bien pouvoir vous envoyer rapidement des photos de mes "trouvailles" !

    Merci à vous et bonne continuation !

    Lionel

    RépondreSupprimer
  4. salut a toi eric...

    je trouve tes reportages extremement bien realisés...et de tres bonne qualité...je me passe et repasse toutes les videos de FOUILLEMAN...et j'attend avec impatience de nouvelles videos...que je trouve toujours trop courtes...mais j'imagine que ces du boulot a monter...en tous cas ..je tiens a te feliciter pour tes videos que je trouve remarquable...encore bravo a toi...et s'il te plait ..encore plus de videos..lol

    tres amicalement
    joel

    RépondreSupprimer
  5. Belle sortie !!
    Félicitations !
    Thibaud
    http://grir.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques videos ! Voilà qui donne envie de se remettre à la detection ( pas fait depuis 1980..., autre epoque ).
    Il me semble que l'objet de gauche est un allumeur à traction en bronze Mdle 1913 (retard 5 ou 7 secondes )pour les grenades allemandes de la 1ere GM , Kugelhandgranate.Un fil de fer torsadé sortait de la partie superieure.

    RépondreSupprimer