lundi 12 avril 2010

Fouilleman 2010, épisode 2.

Voila, le second volet des aventures de Fouilleman en 2010 est sorti......


13 commentaires:

  1. slt,
    et bin une belle louis philipe pour terminer ta video une fois encore au top bravo!!!


    chercheurdu60

    RépondreSupprimer
  2. Exelent, super blog, super video, que du bonheur, merci pour ce grand plaisir........a quand une petite video de nettoyage de monnaies ?, merci

    RépondreSupprimer
  3. super video comme les precedentes... domage qu'il n'y en est qu'une par mois, c'est long d'attendre...@+++ nico57

    RépondreSupprimer
  4. Merci bien Fouilleman pour cette nouvelle vidéo toujours d'excellente qualité en terme d'image que de bande son.
    Superbe trouvaille, cette blanche est vraiment magnifique !

    Bravo et merci du partage !

    Amicalement

    Weider45

    RépondreSupprimer
  5. oui, à quand une video de nettoyage de monnaies ???
    Ce serait très instructif...
    Beaucoup de personnes (comme moi) ne parviennent pas à les nettoyer dans les règles de l'art !!!
    MERCI MERCI MERCI

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Bravo pour ce blog et ces vidéos très bien réussies.
    Faut-il des autorisations pour chercher sur un champ ?
    Merci d'avance si vous pouvez me répondre.
    Cordialement.
    Nicolas

    RépondreSupprimer
  7. salut,
    oui, il ne faut pas être sur un site classé et avoir l'autorisation du propriétaire.
    eric

    RépondreSupprimer
  8. Salut éric,
    Merci pour tes renseignements.
    Je voudrai débuter dans la détection de loisir et savoir quels modèles de détecteurs sont performants et à prix abordables.
    J'ai vu un des tiens avec du jaune que je crois avoir vu sur Conrad, est-il bien ?
    En tout cas, encore bravo pour tes vidéos car elles sont de très belle qualité(son,couleurs..)
    Nicolas.

    RépondreSupprimer
  9. salut,

    un petit xp ou tesoro, voir aussi fisher et teknetics.

    eric

    RépondreSupprimer
  10. slt eric,
    que pense tu du gmp car je suis interesser par cette appareil merci.

    chercheurdu60

    RépondreSupprimer
  11. salut,

    je l'utilise et j'en suis très satisfait.

    eric

    RépondreSupprimer
  12. ok, je te remercie pour ta reponse.

    chercheurdu60

    RépondreSupprimer
  13. salut,eric
    encore une superbe video et de superbes trouvailles,j'espère qu'un jour je puisse faire de beaux objets comme ça.
    je te ferais parvenir deux photos de monnaies que j'ai du mal a trouver l'origine a +++.
    gemeaux38

    RépondreSupprimer