mercredi 10 mars 2010

Les trouvailles de la vidéo épisode 1:

Et voici une photo des trouvailles de la vidéo numéro 1 de ce début d'année 2010.

4 commentaires:

  1. Bonsoir Eric,

    As tu identifié ta monnaie en argent ?
    C'est une monnaie Féodale non !?

    Weider45

    RépondreSupprimer
  2. salut,

    c'est vraisembleblement un teston ou demi teston d'henri 2. la date n'est pas lisible. dès que j'ai le temps je ferais de belles photos.

    eric

    RépondreSupprimer
  3. salut,eric
    je suis débutant dans la détection c'est toi et tes superbes images et explication sur la détection qui mon donner envie de franchir le pas, je t'en remercie;je fouille avec un ace 250 j'ais encore du mal pour identifier les bons sons, mais je fait déjà quelques belles trouvailles.je me permettrez
    de te faire parvenir une photo de quelques objets trouver dans le même secteur pour connaitre ton avis.
    Encore bravo et merci pour ton blog.
    Gemeaux38

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Eric pour tes très belles trouvailles.

    Luke

    RépondreSupprimer